• La taille...

    ...un travail délicat.

    Bisous

    « Un moment de douceur1er mai »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 02:24

    Bonsoir chère Jaqueline j'ai un coup de coeur pour ce tube que tu as utilisé pour faire cette jolie animation.Félicitation et bonne nuit de ton amie Ginette

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:17

    Quelle taille ! En fixant le sécateur quelques instants, je suis partie loin de là et ai presque fini par m'endormir tant j'étais bien ! Tes créations animées ma chère Jacqueline sont calmantes, reposantes, source de bien-être ! Tout un art et je le pense bien sérieusement.

    Je t'offre mon calendrier de mai avec joie et bonheur du fond du coeur mon amie !

    Pour celles et ceux qui auraient oublié qu'"en mai, fais ce qu'il te plait" !...

    J'ai ajouté du muguet de partout pour que ces clochettes pures de beauté embaument délicatement ton ordinateur chère Jacqueline !

    Bonne journée et bonne fin de semaine à toi et les êtres chers.

    Grosses bises de Claude et Hervé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :